American Truck Simulator - WIP : Nebraska - Voyage de recherche
■ Posté le 06/10/2023 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous rapporte qu'une petite équipe s'est rendue aux États-Unis, il y a quelques mois, afin de prendre, entre autres, des images de référence pour DLC Nebraska à venir pour American Truck Simulator.
Je vous laisse donc prendre connaissance de l'article officiel et surtout des photos et vous souhaite une bonne fin de journée
----------------------------------------------------------------------------------------------------
ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
----------------------------------------------------------------------------------------------------
En début d'année, 4 membres de notre équipe des cartes d'American Truck Simulator ont pu visiter le Nebraska, ainsi que d'autres États environnants aux États-Unis. Le but de leur voyage était de rassembler des références et des informations, ainsi que de les inspirer dans la préparation de futurs projets. Dans cet article, nous partagerons avec vous quelques points forts de ce que l'équipe a fait. Cependant, gardez à l'esprit que les informations et les photos présentées ici ne confirment pas ce que contiendra notre prochain DLC.
L'équipe composée de Simon Endt (Saimon), Jan Vackar (Vacky), Antonin Kachlar (Tony) et Petra Garlikova (Draky) a entrepris un véritable voyage ! Parcourant plus de 4 000 miles en 14 jours, l'équipe a réussi à visiter de grandes villes, des dépôts, des points de vue réels, des relais routiers et bien d'autres lieux encore.
"Nous avons visité le plus grand dépôt ferroviaire du monde à North Platte, admiré le lac McConaughy et traversé des villes comme Grand Island, Columbus, Norfolk et bien d'autres encore. Nous sommes même allés à pied jusqu'au monument de Scottsbluff", nous confie Simon. Ils ont également visité des sites uniques tels que "Carhenge" : une icône excentrique de la culture pop qui consiste en 39 automobiles peintes et disposées de manière à ressembler au célèbre "Stonehenge" au Royaume-Uni.
L'équipe a également pu explorer des zones qu'elle ne s'attendait pas à visiter, grâce à son GPS. L'une d'entre elles les a conduits à emprunter un "raccourci" hors route à travers une forêt. Heureusement pour l'équipe, la route les a avertis que ce n'était pas le bon chemin, car ils ont trouvé une voiturette de golf coincée dans la boue un peu plus loin. Ce petit moment a rappelé à l'équipe qu'il est important d'avoir les bons itinéraires pour les conducteurs de camions, mais que les itinéraires difficiles peuvent aussi être amusants.
"Nous sommes tous d'accord pour dire que la visite de l'Amérique nous a ouvert les yeux. Il est important (pour nous) d'en faire l'expérience et de transmettre l'information (à nos équipes au bureau). Les documents que nous utilisons (à partir de diverses sources en ligne) sont une merveilleuse source d'inspiration, mais voir le trafic sur les routes, la complexité de chaque zone logistique, la diversité et la profondeur des paysages, il faut le vivre", nous raconte Simon.
Des voyages comme celui-ci sont inestimables pour l'équipe, car l'imagerie en ligne peut être trompeuse, notamment en ce qui concerne la hauteur et la distance. Simon raconte : "Nous nous sommes rendu compte à quel point les images que nous utilisons habituellement (comme référence) sont différentes, car elles sont souvent déformées par rapport à la réalité. Les images sont souvent capturées avec une petite distance focale (fish eye) qui rend tout plus petit et plus éloigné, mais dans la réalité, c'est le contraire, tout semble plus grand et plus proche. C'est quelque chose que nous devons transmettre à notre équipe. En parlant de choses plus proches, nous nous sommes également approchés de quelques bisons à un endroit, ce qui est très excitant !
À chaque arrêt, l'équipe a appris quelque chose de nouveau sur la région où elle se trouvait. "L'Amérique nous a surpris par son caractère unique et nous sommes tombés amoureux de quelque chose de différent dans chaque État". Simon et l'équipe ont également souligné l'importance de créer un équilibre dans chaque État que l'équipe développe.
"Je crois que chaque État a son propre esprit", nous explique Simon, "quelque chose qui est connu, qui est commun partout et qui définit l'ensemble de l'État. Parfois, il s'agit de petits détails, ces détails créés par l'histoire et la culture de chaque État, mais vous sentirez toujours que quelque chose est différent lorsque vous franchissez les frontières. C'est quelque chose de très important pour moi, pour que ceux qui y vivent reconnaissent leur État et que les visiteurs s'en souviennent".
Nous sommes impatients de vous faire part de la manière dont ces voyages de recherche se traduiront à l'avenir dans notre recréation virtuelle des États. D'ici là, nous espérons que vous avez apprécié ce petit aperçu du processus de création d'un nouvel État ou d'une nouvelle région, et de la façon dont nos équipes acquièrent de l'expérience et des connaissances sur les États. N'oubliez pas d'ajouter le Nebraska à votre liste de souhaits sur Steam !
----------------------------------------------------------------------------------------------------
FORUM
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez réagir à cet article, posez vos questions ou tout simplement discuter entre passionnés, inscrivez-vous dès maintenant sur notre forum. De nombreuses rubriques sont disponibles et n'attendent que vos commentaires